Pêche

Retrospectives sur l’Agriculture de 2013 à 2017

4 septembre 2013-4 septembre 2017, quatre ans exactement qu’Ibrahim Boubacar Kéïta assume la haute fonction de chef de l’Etat du Mali. Grace à sa stratégie et à son ingéniosité, l’homme peut se tapoter la poitrine d’avoir insufflé du sang nouveau au secteur de l’agriculture qui, désormais, passe de l’étape de la subsistance à celle du marché.

Le 32è journée du CILSS célébrée au Mali

Le ministre de l’Agriculture a présidé, en sa qualité de ministre-coordinateur du Comité inter-Etats de lutte contre le dans le Sahel (CILSS), la commémoration de la 32è journée de ladite organisation. C’était le jeudi 14 septembre dans la salle de réunion de la DFM de l’Agriculture, en présence du directeur exécutif du CILSS et des représentants des partenaires techniques et financiers.

Ségou : Un appui précieux aux Producteurs de semences

Le ministre de l’Agriculture, Dr Nango Dembélé, a présidé il y a une dizaine de jours à Ségou, une cérémonie de remise d’équipements et divers intrants à 50 coopératives de producteurs de semences des Régions de Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou et Gao. Il avait à ses côtés le coordinateur du Projet de renforcement de la résilience à l’insécurité alimentaire au Mali (PRIA-Mali),

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH